<%@ language="JavaScript" %> <% Langue = "fr"; url=Request.ServerVariables ("SERVER_NAME"); rswebsite = Server.CreateObject("ADODB.Recordset"); sqlWebSite="SELECT * FROM website WHERE url Like '%"+url+"%'"; rswebsite.Open(sqlWebSite,connPage,3,3); if (rswebsite.EOF){ sql="SELECT * FROM website"; rswebsite.Close(); rswebsite.Open(sql,connPage,3,3); } %>   Alpes Quad Trophy 2005
 
    
voiture camion moto remorque caravane bateau avion hélicoptère vélo autocar tracteur train - bus - tram
 
Taxes
Conseil vente
Conseil achat
Les arnaques
Les arnaques (suite)
TVA
Livraisons et Paiements
Prix des carburants


  Alpes Quad Trophy 2005

Pour la 3ème année consécutive c’est sur les pistes prestigieuses de la station de Tignes et de l’Espace Killy que nos pilotes s’affronteront les 23 et 24 janvier 2005. Du sang neuf dans cette édition, car c’est sous la direction de Maurice Israel et Frédéric Maurissen, deux hommes qui n’ ont pas froid aux yeux et avec un tempérament de feu que nous repartons pour la 14ème édition du Quad Trophy.

Ce n’est pour eux que le début d’une grande aventure qui ne risque pas de se terminer de si tôt car d’autres destinations (plus chaudes cette fois-ci…) trottent déjà dans leurs têtes pour faire vrombir vos moteurs et vous proposer de quoi vous amuser dans un futur proche… ! Après les chutes de neiges, le vent du sable…
A suivre… ! Bien sûr nous pourrons compter sur l’incontournable homme des neiges et du quad, Marc Hess que je ne dois plus vous présenter.

Les Brévières nous offrirons pour cette nouvelle édition un tout nouveau circuit de glace pour les sports moteurs. C’est également dans ce très bel environnement que les concurrents vont trouver les tracés de 700 m (course en manches) de 3km (endurance) spécialement conçus pour s’amuser. La fameuse course de côte n’étant plus possible aux Brévières c’est une épreuve du style « Trophé Andros » course en manches qui la remplacera et qui déterminera la grille de départ du lundi pour la légendaire course d’endurance de 4 heures qui reste le clou de ces 2 jours.

Le Tracé
Composé de pistes de ski, d’un circuit de glace et de chemins à travers bois, le tracé proposé sera très diversifié ! Un chemin de plus de 6m de large tout en montée et descente dans lequel doivent s’aventurer des pilotes qui ont envie de s’exprimer pleinement… Cela risque d’être assez sportif ! Essayez de vous imaginer à fond de 5ème à travers bois et vous comprendrez directement de quoi je parle !
Ce n’est pas moins de 130 pilotes belges, français et luxembourgeois qui nous ont rejoints l’année passée. Alors pourquoi pas vous ?

Tignes
Tignes, comme un hommage à la montagne, à ce qu’elle a de plus grand.
Respect pour ceux qui la vénèrent et se mesurent à elle sans jamais la trahir.
Source de chaleur dans l’immensité blanche.
La glisse comme une croyance à l’exception…

Domaine skiable
L’espace Killy est grand, très grand, il va falloir être fort, très fort !

• 300 km de pistes
• 97 remontées mécaniques

De 1.550 m à 3.650 m d’altitude, du village des Brévières au glacier du Pissaillas en passant par l’aiguille Percée et le sommet de la Grande Motte, chaque secteur recèle sa part de défi.

Côté village
2 villages dans un cadre traditionnel, gage d’un patrimoine préservé et d’un hébergement cocooning. Leurs ruelles, leurs chalets et leurs églises vous invitent à la quiétude. Tignes les Brévières et Tignes les Boisses sont directement reliés au domaine skiable.

 

Retour au sommaire

 


<%=TitreASP(String(Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")))%> - <%=rswebsite.Fields("title"+Langue)%>
I
I
I
I