<%@ language="JavaScript" %> <% Langue = "fr"; url=Request.ServerVariables ("SERVER_NAME"); rswebsite = Server.CreateObject("ADODB.Recordset"); sqlWebSite="SELECT * FROM website WHERE url Like '%"+url+"%'"; rswebsite.Open(sqlWebSite,connPage,3,3); if (rswebsite.EOF){ sql="SELECT * FROM website"; rswebsite.Close(); rswebsite.Open(sql,connPage,3,3); } %> PROXIMUS 24 HOURS OF SPA: La parade des 24 heures
 
    
voiture camion moto remorque caravane bateau avion hélicoptère vélo autocar tracteur train - bus - tram
 
Taxes
Conseil vente
Conseil achat
Les arnaques
Les arnaques (suite)
TVA
Livraisons et Paiements
Prix des carburants


  PROXIMUS 24 HOURS OF SPA: La parade des 24 heures

Quand on arrive en ville…

Grande première ! Cette année, comme chaque année, les organisateurs (RACB) de ce qui reste et restera l’un des plus grands rendez-vous du sport automobile en Belgique mettent les petits plats dans les grands.

La tradition veut que lorsque « l’heure » des 24 heures a sonné, des milliers de spectateurs se rendent aux abords du plus beau circuit du monde afin d’admirer les chevaliers des temps modernes et leurs montures non moins impressionnantes (Ferrari, Saleen, Chrysler Viper, Lister Storm, Porsche, Nissan, Vertigo, Corvette, BMW, TVR, Lotus).


A quelques jours du début de la course, nous avons rendez-vous au circuit de Spa Francorchamps pour une journée un peu spéciale. Sur la piste, une cinquantaine de Saab cabriolets nous attendent. Les unes toutes plus belles que les autres et toutes décapotées prêtes à partir. Ce qui a dû plaire au soleil car lui aussi était de la partie.

L’heure du départ a sonné, les pilotes des teams engagés nous rejoignent et nous prenons place à bord de ces Saab direction Spa puis Liège.


En effet, aujourd’hui, ce sont les pilotes qui se déplacent ! Des milliers de personnes les acclament au long de la route et manifestent leur joie de voir ces as du volant venir chez eux et leur offrir des invitations afin d’assister aux essais et autres courses.

N’était-ce pas là l’occasion pour ces pilotes de remercier et d’encourager les passionnés que nous sommes tous, et ce d’une manière tellement plaisante 


Nous tenions à remercier la RACB ainsi que la « maison » Saab d’avoir pu assister à cette parade, sans oublier les milliers de personnes rencontrées le long de la route, d’avoir contribué à faire de cette journée un événement exceptionnel.

J-F Mathy

Retour au sommaire

 


<%=TitreASP(String(Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")))%> - <%=rswebsite.Fields("title"+Langue)%>
I
I
I
I